Moov Cyberlab : Informations sur l’édition 2019

17 Juil
By: La Rédaction 0

Depuis le démarrage de ses activités en Juillet 2006, MOOV COTE D’IVOIRE s’est donné pour ambition, de rendre les télécoms accessibles à tous les ivoiriens.

Aujourd’hui, l’opérateur compte plus de 8 millions de clients. Pour renforcer cette assise, un projet sociétal a été mis en place et vise à préparer l’avenir et faciliter l’insertion professionnelle des jeunes en entreprise ou encourager l’entreprenariat.

Le MOOV CYBERLAB né en 2015, est un projet de formation d’éveil et de développement de
compétences des jeunes dans le domaine digital. Il s’agit de formation pratique accélérée (session courte de 2h à 4h par groupe), sanctionnée par une attestation de participation.

Cette formation a pour rôle régalien, d’ouvrir l’esprit des jeunes aux nouveaux métiers du web, de leur permettre de maitriser rapidement les techniques du digital pour en faire un métier, se reconvertir ou gérer une marque en ligne.
Fidèle à sa politique de générosité, MOOV fait évoluer le MOOV CYBERLAB vers une ACADEMIE en ligne, pour favoriser l’accès au plus grand nombre à ces formations accélérées, gratuites pour s’insérer ou se réorienter dans le tissu professionnel.

Débouchés : Community Manager, Analyste WEB, Web Entrepreneur, Vlogger à son propre compte ou pour le compte d’une agence digitale

Le lancement de MOOV ACADEMIE est fixé avant la fin du 2ème Trimestre 2019.

Cliquez ici pour toutes les infos sur les villes concernées, le programme et les modules de formation