News

Assainissement de l’environnement à Cocody

MairieCocody 6 janvier 2021

Le Maire Jean-Marc Yacé dégage les occupations anarchiques des carrefours de la Riviera 2 et 3

Les services techniques de la mairie de Cocody ont procédé recemment, au déguerpissement des étals et autres commerçants ambulants occupant de façon anarchique, l’échangeur de la Riviera 2 et celui de la Riviera 3.
Cela, sur instruction du Maire Jean-Marc Yacé, résolument engagé dans sa politique d’assainissement de l’environnement dans la commune.
C’est aux premières heures de la matinée que les engins de la mairie, appuyés par un détachement des forces de police, ont lancé l’opération de déguerpissement, à la grande satisfaction des populations riveraines qui jusque-là, vivaient mal l’occupation anarchiques de ces différents sites.
Notons qu’après le passage des graders, des dispositions pratiques ont été prises pour éviter que les déguerpis ne viennent recoloniser les espaces en question.
Il faut également mentionner que les engins des services techniques de la mairie ne s’arrêteront pas en si bon chemin mais visiteront tous les endroits de la commune, identifiés comme illégalement occupés.

Laissez un commentaire