News

Beauté. Le maire de Cocody félicite l’Awoulaba 2018

La Rédaction 20 août 2018

Beauté.

Le maire de Cocody félicite l’Awoulaba 2018

Mlle Stéphanie Tapé Lou, gagnante du concours de beauté  Awoulaba 2018, a été reçue le week-end dernier par le Maire Mathias N’GOAN Aka qui, à l’occasion, lui a adressé ses vives félicitations.

C’était à la meilleure adresse culinaire de Cocody Val doyen où l’heureuse élue était en compagnie de sa 2ème Saraman, Mme Yah Louise N’djoré et entourée du bureau national de Awoulaba.

S’adressant à ses hôtes, le Maire a dit toute son admiration au comité d’organisation de ce concours qui fait la promotion des canons de la beauté africaine et qui décomplexe les courbes féminines généreuses.

A l’Awoulaba 2018, il a exprimé toute sa fierté pour la victoire finale de la candidate présentée par Cocody. Un succès qui, a-t-il dit, fait désormais de Stéphanie Tapé Lou, une digne ambassadrice de la commune de Cocody à travers le monde.

Poursuivant, N’GOAN Aka Mathias a promis accroître dans les prochaines années le budget alloué aux actions culturelles dans la commune. Et cela, grâce aux recettes additionnelles que va générer le projet écologique « Cocody, cité verte, puits de carbone » dont le financement sera disponible dans les jours à venir selon l’autorité municipale. Mais avant, le président du comité d’organisation a exprimé sa gratitude au maire pour sa « disponibilité constante », qui a fait grandir ce concours de beauté.

Notons que c’est le 28 juillet dernier que Stéphanie Lou a  été désignée Awoulaba 2018, à l’issue de la finale du Palais de la culture de Treichville. Elle est commerciale, célibataire et mère d’un enfant.

Laissez un commentaire