Beauté. Le maire de Cocody félicite l’Awoulaba 2018

La Rédaction 20 août 2018

Beauté.

Le maire de Cocody félicite l’Awoulaba 2018

Mlle Stéphanie Tapé Lou, gagnante du concours de beauté  Awoulaba 2018, a été reçue le week-end dernier par le Maire Mathias N’GOAN Aka qui, à l’occasion, lui a adressé ses vives félicitations.

C’était à la meilleure adresse culinaire de Cocody Val doyen où l’heureuse élue était en compagnie de sa 2ème Saraman, Mme Yah Louise N’djoré et entourée du bureau national de Awoulaba.

S’adressant à ses hôtes, le Maire a dit toute son admiration au comité d’organisation de ce concours qui fait la promotion des canons de la beauté africaine et qui décomplexe les courbes féminines généreuses.

A l’Awoulaba 2018, il a exprimé toute sa fierté pour la victoire finale de la candidate présentée par Cocody. Un succès qui, a-t-il dit, fait désormais de Stéphanie Tapé Lou, une digne ambassadrice de la commune de Cocody à travers le monde.

Poursuivant, N’GOAN Aka Mathias a promis accroître dans les prochaines années le budget alloué aux actions culturelles dans la commune. Et cela, grâce aux recettes additionnelles que va générer le projet écologique « Cocody, cité verte, puits de carbone » dont le financement sera disponible dans les jours à venir selon l’autorité municipale. Mais avant, le président du comité d’organisation a exprimé sa gratitude au maire pour sa « disponibilité constante », qui a fait grandir ce concours de beauté.

Notons que c’est le 28 juillet dernier que Stéphanie Lou a  été désignée Awoulaba 2018, à l’issue de la finale du Palais de la culture de Treichville. Elle est commerciale, célibataire et mère d’un enfant.