Cérémonie du salut aux couleurs à Cocody

MairieCocody 12 janvier 2021

Le Maire Jean-Marc Yacé invite les agents à plus de rigueur et d’abnégation au travail

Ce lundi 11 Janvier 2021, a eu lieu la première cérémonie du salut aux couleurs de l’année 2021 pour les agents de la Mairie de Cocody.
Une cérémonie rehaussée par la présence effective du Maire Jean Marc Yacé qui d’entrée, à fait observer une minute de silence en mémoire du Dr. Koutouan, ex- 5 ème adjoint au Maire, et les mère et frère du Directeur de Cabinet, rappelés à Dieu récemment.
Ensuite, le Maire Jean Marc Yacé a félicité les agents de la mairie de Cocody pour le travail abattu tout au long de l’année dernière.
Aussi les a-t-il invités à plus d’abnégation et de rigueur dans leurs tâches quotidiennes.
Aussi, pour revenir à l’actualité, le premier magistrat de la commune a-t-il évoqué l’opération de déguerpissement en cours dans toute la commune. Sur la question, l’homme s’est montré offensif et déterminé à débarrasser Cocody de toutes ses constructions anarchiques. Cela, confiera-t-il, pour rendre à Cocody, son allure, son prestige et sa fierté d’antan. Un message bien reçu par les agents.