CNPS, en collaboration avec la Mairie de Cocody ouvre un guichet de réception des certificats de vie des personnes du 3ème âge.

MairieCocody 4 septembre 2020

Comme annoncé, la CNPS, en collaboration avec la Mairie de Cocody, a ouvert depuis le 1er Septembre, à la pagôde de l’hôtel communal, un guichet de réception des certificats de vie des personnes du 3ème âge. Objectif, éviter les déplacements et les longues attentes aux séniors.
C’est pour se rendre compte de l’effectivité de ce service rapproché que le Maire Jean-Marc Yacé s’est rendu hier sur les lieux. Il a félicité les agents à la tâche et a eu un mot pour chacun des séniors rencontrés. Ces derniers le lui ont bien rendu en lui exprimant leur gratitude. L’opération prend fin le 14 septembre prochain.