Deuil à la Mairie de Cocody

MairieCocody 9 septembre 2020

Le Maire et ses proches collaborateurs réconfortent la famille de feu Michel Gohou.

Le maire Jean Marc YACE, au nom du conseil municipal de la commune de Cocody, a conduit, dimanche dernier, au domicile de notre regretté collègue, Michel Gohou, – ex-agent à l’état civil de la Mairie de Cocody- , une délégation constituée du Secrétariat général,du directeur de cabinet et des differents directeurs.
La raison, bien évidente, était la présentation officielle des condoléances des autorités municipales à la famille éprouvée.
Étreints par l’émotion, les visiteurs ont marqué leur consternation avant de rendre hommage au disparu, en saluant la mémoire d’un agent affable et d’un travailleur acharné et infatigable.
Ayant vu se succéder plusieurs maires, Michel Gohou était considéré à juste titre comme une bibliothèque à la mairie de Cocody et une véritable référence à son service.
Touchée par l’hommage, la famille éplorée a, en retour, adressé ses remerciements au Maire et à ses proches collaborateurs pour leur solidarité.
Ces derniers se retireront par la suite.
Adieu doyen Michel Gohou et repose en paix!