MairieCocody 19 février 2021

Sécurisation du District d’Abidjan
Lancement de l’opération Epervier 6 en présence du ministre de la sécurité et du Maire de Cocody.

Le ministre de la sécurité et les autorités policières ont procédé ce jeudi au lancement de l’opération Épervier 6, nom de code de la vaste opération de sécurisation des biens et des personnes dans le District d’Abidjan.
La cérémonie a eu pour théâtre les environs du rond-point de la Riviera 2 en présence de nombreuses personnalités civiles, traditionnelles et religieuses du District d’Abidjan.
Dans son mot de bienvenue, M. Jean-Marc Yacé, Maire de Cocody, a, au nom de ses pairs de l’Uvicoci, exprimé son soutien et sa disponibilité à accompagner l’opération Épervier 6.
Quant au ministre Vagondo Diomandé, il saluera les grands commandements des forces de police pour leur investissement qui a contribué à faire baissebr l’indice de sécurité dans notre pays.