L’Association « J’aime Cocody » lance une vaste opération de nettoyage des rues et caniveaux de la commune.

MairieCocody 31 mars 2021

ASSAINISSEMENT DE COCODY

Créée et parrainée par le Maire, Jean Marc Yacé, l’association  » jaime Cocody » est depuis quelques jours à pied d’œuvre dans les différents quartiers de Cocody où elle mène une vaste opération de nettoyage des rues et des caniveaux.
Soutenant les actions du conseil municipal, cette association de jeunes volontaires, a, en effet, choisi de se lancer à l’assaut des dépôts sauvages d’immondices et des caniveaux obstrués de Cocody pour rendre l’environnement plus sain, plus agréable.
Et cela, à travers la campagne dénommée :
« J’aime Cocody, je dis non aux déchets dans lehhs rues et caniveaux » qui se poursuit allègrement.
Une initiative saluée par le conseil municipal et encouragée par le Maire Jean Marc Yacé