Le Maire Jean-Marc Yacé invite les agents de la police municipale à plus de professionnalisme

MairieCocody 2 mars 2021

Cérmonie du salut aux couleurs à Cocody

Ce lundi 1er mars 2021, a eu lieu la traditionnelle cérémonie du salut aux couleurs à l’hôtel communal de Cocody.
Une cérémonie rehaussée par la présence effective du Maire Jean-Marc Yacé qui d’entrée, a félicité les agents de la police municipale pour le travail abattu l’année écoulée et les grades obtenus par les nouveaux promus.
Poursuivant, le premier magistrat de la commune a dit compter sur eux pour rendre à Cocody,son allure et son prestige d’antan.
Un message bien reçu par les intéressés qui ont promis offrir le meilleur d’eux-mêmes pour mériter la confiance placée en eux.