News

Le maire Jean-Marc Yacé met en mission la brigade de salubrité

MairieCocody 10 septembre 2020
Créée récemment à l’initiative du maire Jean Marc YACE, la brigade de salubrité de la commune de Cocody a été reçue la semaine dernière, par le premier magistrat de la cité.
L ‘occasion fut belle pour l’autorité municipale d’exprimer sa fierté à ses hôtes pour la conduite observée jusque là tout en adressant ses félicitations aux nouveaux agents de cette brigade.
Aussi le maire a-t-il saisi le moment pour rappeler aux uns et aux autres, les missions à eux dévolues, à savoir lutter contre l’incivisme des populations et faire barrage à toutes formes d ‘insalubrité, aux installations anarchiques et aux vendeurs ambulants qui pullulent dans la commune. Mais aussi dira, le maire, les agents devront, avant de sévir, faire œuvre de pédagogie en sensibilisant et verbalisant.
Poursuivant, Jean-Marc YACE exhortera les agents à travailler à plus d’efficacité. Cela, dira-t- il, passe nécessairement par une grande proximité à développer avec les populations de Cocody.
Sur la question des effectifs, l’autorité municipale a rassuré que ceux-ci seront étoffés en cas de besoin.
Avant de refermer la rencontre, et en guise de motivation, le maire a offert une enveloppe aux visiteurs, visiblement heureux, et qui ont promis en retour, se hisser à la hauteur de la confiance placée en eux par l’élu municipal.

Laissez un commentaire