News

Le Maire Jean-Marc Yacé offre une ambulance médicalisée de 35 millions

MairieCocody 24 février 2021

Centre de santé d’Akouédo village

Le Maire Jean-Marc Yacé offre une ambulance médicalisée de 35 millions

Personnel de santé fortement mobilisé, autorités coutumières en tenue de fête, populations sorties massivement, bref, Akouédo-village a connu une ambiance particulière ce mardi 23 février 2021, à l’occasion de la remise d’une ambulance médicalisée au centre de santé dudit village. Un geste du conseil municipal de Cocody remis en présence du Maire Jean-Marc Yacé qui a effectué le déplacement.
Un acte salué avec emphase par le Dr Yayo, qui dans son mot de bienvenue et au nom du personnel du centre sanitaire, a exprimé toute sa gratitude au maire pour, dira-t- elle, son engagement à renforcer les plateaux techniques des centres de santé de Cocody.
Elle a promis en faire bon usage pour le plus grand bien des populations locales.
Puis interviendra la remise effective de la clé de l’ambulance flambant neuve sous les acclamations nourries de l’assistance.
Intervenant par la suite, le porte-parole de la notabilité saluera la disponibilité et la grande proximité du Maire Jean-Marc Yacé avec ses administrés. Il révélera que bien que n’ayant pas fait de demande dans ce sens, le maire a anticipé sur le besoin en ambulance médicalisée du village. D’où toute l’admiration de la notabilité.
Pour sa part, Jean-Marc Yacé indiquera que cette ambulance médicalisée est l’expression de l’attachement du conseil municipal aux préoccupations des populations de Cocody. Et que celui-ci ne ménagera aucun effort pour soulager celles-ci surtout en matière de santé.
Poursuivant, il a dit sa foi dans le professionnalisme du personnel de santé pour une utilisation optimale de l’ambulance et la disponibilité vis-à-vis des habitants d’Akouédo village.
Notons que l’engin médicalisé est évalué à 35 millions de Fcfa.

Laissez un commentaire