Mairie de Cocody. Le Maire Jean-Marc Yacé visite les différents services municipaux

La Rédaction 22 décembre 2018

Installé le 13 décembre dernier par le Préfet d’Abidjan, Le Maire Jean-Marc Yacé n’a pas mis longtemps à rentrer dans ses nouvelles charges. Ainsi, dès le lendemain, il célébra  son tout premier mariage  avant de consacrer le jour d’après, à la visite des différents services municipaux. Jovial et détendu, le nouveau maire de Cocody a fait le tour de tous les services, en ayant un mot pour chacun des agents à la tâche. Il a encouragé les uns et les autres au travail afin, dira-t-il, de poursuivre le rayonnement de la commune, avant de rassurer qu’il n’est pas l’homme d’un clan mais qu’il a plutôt besoin de l’apport de tous pour mener à bien sa mission. Surpris pour la plupart, par cette visite inopinée de leur patron, les agents ont apprécié la simplicité et la disponibilité de celui-ci et ont été davantage rassurés par ses propos. Autant dire que les choses s’annoncent bien à la mairie de Cocody avec cette entrée en matière fort réussie du Maire Jean-Marc Yacé.