Partage d’expériences rwandaises

La Rédaction 16 octobre 2019

Partage d’expériences rwandaises.

Une journée rwandaise , en marge de la CGECI Academy.

J’ai eu le grand plaisir de recevoir, à l’hôtel communal, Monsieur Louis-Antoine Muhire, CEO de la Rwanda Cooperation Initiative, l’agence rwandaise de promotion des investissements, en compagnie de l’ensemble de mon conseil municipal et de la haute administration de la mairie de Cocody.

Des retrouvailles enrichissantes après notre première rencontre de Kigali au mois de septembre dernier.
Deux heures pour partager avec nous dix ans d’histoire de la renaissance rwandaise.
De la résilience au transfert des valeurs, un partage d’expériences riche et édifiant sur la force de la volonté et du travail.

Je crois profondément à la richesse de la coopération Sud-Sud.
Je reste admiratif du modèle de développement choisi par le Rwanda. Une source d’inspiration pour nous.

Grand merci à mon ami et frère Louis-Antoine Muhire pour sa démonstration magistrale.
Nous continuerons à renforcer nos liens pour le développement de notre cité.

Vive la coopération Cocody – Kigali.