Saint Valentin et célébration anticipée du 08 mars à Cocody

MairieCocody 17 février 2021

Le Maire Jean-Marc Yacé couvre de cadeaux les femmes de Cocody

Le lundi 15 février dernier, à la Pagôde de l’hôtel communal de Cocody, s’est tenue la cérémonie de célébration de la Saint Valentin couplée à celle anticipée du 08 mars, qui magnifie la femme dans le monde entier.
Une double célébration qui s’est déroulé en présence du Maire Jean Marc Yacé qui, à l’occasion, a exprimé son soutien et sa sympathie aux associations des femmes de la commune de Cocody et au personnel féminin de la mairie; en leur offrant des pagnes de bonne qualité.
Mais avant, la présidente du comité d’organisation, Mme Adou Directrice du développement humain (DDH), a eu l’occasion d’exprimer sa gratitude au 1er magistrat de la commune pour sa disponibilité constante à l’égard des femmes de Cocody et la promotion du genre au sein des services municipaux.
Notons que, Covid-19 oblige, la cérémonie s’est tenue dans le strict respect des mesures barrières avec notamment le port de masques et la distanciation d’un mètre entre participants, qui étaient de rigueur.
Au total, ce fut une belle cérémonie au doux parfum de l’amour et de la solidarité.