Le Maire Jean-Marc Yacé salue la mémoire de feu N'Goan Mathias Ce lundi 6 septembre 2021, a eu lieu la traditionnelle cérémonie de salut aux couleurs qui se déroule chaque premier lundi du mois. Avant tout propos, le Maire Jean-Marc Yacé a rendu hommage et fait observer une minute de silence en mémoire de l'ancien Maire N'goan Aka Mathias et du chef de service Coulibaly Serge ,décédés tous deux le week-end dernier. Ensuite le Maire a exhorté le personnel de la mairie à respecter les mesures barrières au covid19 et à se faire vacciner. Un défilé de la police municipale a mis fin à la cérémonie.