Flash info
La Mairie de Cocody octroie des Prises en Charge Scolaires, Universitaires et Apprentissages au titre de l'année Académique 2021-2022. Journée de l’excellence et du mérite Le maire Jean-Marc Yacé, récompense les meilleurs élèves de Cocody. Circulation routière Le maire Cocody, Jean-Marc Yacé a participé au lancement de la campagne de lutte contre l'incivisme sur la route.

Miss Côte d'Ivoire 2021

Hier, c’est une double fierté qui a envahi le cœur de l’ivoirien et du père que je suis. Notre pays a vu sacrer la nouvelle Miss Côte d’Ivoire 2021, qui n’est autre que Olivia Yace, Miss Côte d’Ivoire 2021. Mes mots de fierté et d’encouragements, à notre nouvelle muse de la beauté ivoirienne. Merci à la Côte d’Ivoire de l’avoir choisie et adoptée. Merci pour le soutien et les marques d'attention que vous ne cessez de nous renouveler. Au-delà de tout, je souhaite le bonheur à toutes les familles qui soutiennent leurs enfants dans leurs projets de vie! Que Dieu nous bénisse !