Cocody-Angré Un immeuble menaçant de s'écrouler, démoli par la Mairie Hier, 30 avril, le Maire Jean-Marc YACE a été informé qu’un immeuble R+4 (Bâtiment doublé), menaçait de s’effondrer à Angré 8ème tranche non loin de l'établissement scolaire Fred et Poppée. L' autorité municipale s'est rendu aussitôt sur les lieux pour s'enquérir des dommages possibles. Ayant constaté que l’édifice commençait à s’affaisser, le Maire a demandé aux habitants à proximité, de quitter momentanément leurs habitations, le temps de procéder à la démolition du bâtiment ciblé. L ’opération de démolition a démarré hier soir. Cela, pour éviter des dégâts collatéraux importants et surtout des pertes en vies humaines.