La victoire de monsieur le maire Jean-Marc Yacé confirmée par le Conseil d'Etat

Le Conseil d'Etat a vidé le contentieux de l'élection municipale du 2 septembre 2023, à Cocody en confirmant ce 03 octobre 2023, la victoire du maire sortant, Jean-Marc Yacé, déclaré élu, à l'issue du scrutin par la commission électorale indépendante ( CEI). Signe prémonitoire de cette issue heureuse, les félicitations du personnel de la mairie de Cocody, adressées lundi dernier, au maire Jean-Marc Yacé, à l'occasion de la traditionnelle cérémonie mensuelle du salut aux couleurs. En effet, ce jour-là, au nom des agents, Mme.la Directrice des services administratifs ( DSA), a adressé ses chaleureuses félicitations au maire pour sa brillante réélection avant de l'assurer de la disponibilité du personnel à l'accompagner dans sa mission de développement de la commune et d'épanouissement des populations de Cocody. En retour, le maire, dans l'attente des conclusions du Conseil d'Etat, a invité chacun des agents à s'investir au mieux pour satisfaire les usagers de la mairie.