Le conseil municipal de cocody continue d'entretenir la proximité avec les populations locales en partageant leur quotidien et d'ouvrir les bras à tous ceux venus d'ailleurs

???????? ???????????????????????????? ???????????????????????????????????? ???????? ???????????????????????? continue d'entretenir la proximité avec les populations locales en partageant leur quotidien et d'ouvrir les bras à tous ceux venus d'ailleurs, pour tenir des rencontres à Cocody. Les différentes cérémonies dont il est fait cas dans les lignes qui suivent, s'inscrivent bien dans cette approche. ????????????????????????????́ ???? Le jeudi 02 novembre 2023, à 16h00, au Palais Wia, le ???????????????????????????????????????? ????????????????????-???????????????????????????? a représenté le Maire lors de la réunion de l'American Chamber of Commerce in CI (AmCham). A cette occasion, il a souligné l'engagement du maire et du conseil municipal en faveur du renforcement des liens économiques et culturels avec les partenaires internationaux. Une présence qui témoigne de la volonté du maire de Cocody de favoriser le développement économique local par la coopération avec les partenaires internationaux. ???????????????????????????? ???? Lancement du Programme National d'Identification des Opérateurs Industriels Le vendredi 3 novembre 2023, à 9h00, à la salle des fêtes du Sofitel Hôtel Ivoire, a eu lieu le lancement officiel du Programme National d'Identification des Opérateurs Industriels. Représentant le maire Jean-Marc Yacé, le Conseiller ????????????????????-????????????????????????????, a saisi l'opportunité pour réaffirmer l'engagement du maire et du conseil municipal en faveur du développement industriel. Cette cérémonie a été l'occasion de célébrer la collaboration entre l'administration municipale et les opérateurs industriels, jetant ainsi les bases d'une coopération fructueuse pour l'essor de l'industrie locale. ????????????????????????????́ ???? Journée Nationale du Partenariat État-Secteur Privé 2023 : Engagements Forts et Collaboration Fructueuse. Le 6 novembre 2023, à 9h, le Sofitel Hôtel Ivoire a abrité la Journée Nationale du Partenariat État-Secteur (JNP). Un événement marqué par la présence de l´adjoint au maire, Madame ???????????????????????? ????????????????????????????????, représentant le maire Jean-Marc Yacé. Elle y a réaffirmé l'engagement du maire et du conseil municipal de Cocody en faveur de la collaboration secteur public/secteur privé. L'événement a également compté la participation du ministère des finances et du budget, ainsi que du comité de concertation État-Secteur Privé. ????????????????????????????́ ???? le mercredi 08 novembre 2023 madame ????'???????? ????????????????????????, 3eme adjoint au Maire a representé le Maire Jean_Marc YACE à la cérémonie de remise des bourses ASCAD édition 2023 à la maison du Conseil de l'ordre des architectes. A cette occasion, elle a reaffirmé l'engagement du Maire pour la promotion de l'excellence. ????????????????????????????́ ???? Du mercredi 08 au vendredi 10 novembre 2023 Monsieur ????'???????????????????????????? ???????????????????????? ,5 eme adjoint au Maire a représenté le Maire Jean_Marc YACE à la cérémonie d'ouverture du quatrième congrès de la Société Ivoirienne de Neurologie (SIN) à l'Hotel Palm Club d'Abidjan. A cette occasion, il a réaffirmé l'engagement du Maire pour cette initiative. ????????????????????????????́ ???? Le jeudi 09 novembre 2023, Monsieur ???????????????????? ???????????????????????????? ,Conseiller Municipal a représenté le Maire Jean_Marc YACE à la cérémonie d'ouverture du salon de l'épargne,de l'investissement et du patrimoine qui a eu lieu au Sofitel Hôtel Ivoire. A cette occasion, il a réaffirmé le soutien du Maire et du Conseil Municipal pour de telles initiatives. ????????????????????????????́ ???? Le dimanche 12 novembre 2023, à 9h, la paroisse Saint André de la caserne militaire de l'ancien camp d'Akouedo, a accueilli Madame ????'???????? en tant que représentante du Maire Jean-Marc Yacé, à l'occasion de la messe de rentrée pastorale 2023-2024. Une présence dont s'est honorée la paroisse et qui témoigne de la qualité des relations entre le conseil municipal et la communauté religieuse locale. ????????????????????????????́ ???? Le samedi 11 novembre 2023, Monsieur ???????????????????????????????? ????????????????????,Conseiller Municipal a représenté le Maire Jean_Marc YACE à la cérémonie de graduation du Programme for Management Développent (PMD) qui a eu lieu au palais des congres du Sofitel Hôtel Ivoire. A cette occasion, il a réaffirmé le soutien du Maire et du Conseil Municipal pour de telles initiatives.