Ce lundi 27 Novembre 2023, au Sofitel-Hôtel Ivoire de Cocody, se tenait la "TABLE RONDE DES PARTENAIRES TECHNIQUES ET FINANCIERS ( PTF) DE LA STRATÉGIE DE DÉVELOPPEMENT DE PÔLES ÉNERGÉTIQUES (SDPE) ET DU PROGRAMME RÉGIONAL DE DÉVELOPPEMENT DE L'ÉCONOMIE NUMÉRIQUE ( PRDEN). Représentant le maire Jean-Marc Yacé à cette cérémonie, Mme Odette N'zi Kouakou, 3ème adjoint au Maire, dans son mot de bienvenue, a salué l'initiative avant d'indiquer la disponibilité du maire et du conseil municipal de Cocody à accompagner les organisateurs sur ce chantier. Notons la présence, à cette rencontre, du Premier Ministre, Robert Beugré Mambé, Adama Coulibaly, Ministre des finances et du budget, Président du conseil des Ministres de L'UEMOA, Abdoulaye Diop, Président de la commission de L'UEMOA, Akinwumi Adesina, Président de la BAD et Serge Ekué, Président de la BOAD, pour ne citer que ceux-là.