École Grain de soleil de Cocody

École Grain de soleil de Cocody Le maire Jean-Marc Yacé et son épouse enseignent les valeurs de l'olympisme aux tout-petits L'établissement scolaire " Grain de soleil", sis à la Riviera 3, a abrité la semaine dernière, la cérémonie d'ouverture du projet GDS 2024, marquée par le dépôt en ces lieux, de la flamme olympique. Invitée, Mme Yolande Yacé a bien tenu sa place aux côtés de son époux, le maire Jean-Marc Yacé. Remerciant la direction de l'établissement pour l'initiative, le maire de Cocody a enseigné aux jeunes apprenants, les valeurs olympiques que sont l'amitié, le respect et l'excellence. Ensuite, les époux Yacé ont servi à l'assistance, l'un après l'autre, des démonstrations très enlevées de Karaté qui ont ravi de bonheur, les tout-petits. Il faut noter que "Grain de soleil" est un établissement scolaire aligné sur le programme d'enseignement français et qui accueille les élèves du préscolaire et du cours élémentaire.