Cohésion sociale et développement de Cocody Le maire Jean-Marc Yacé et l'Association" les enfants de Cocody", en parfaite symbiose L' Association " Les enfants de Cocody", a organisé samedi dernier, dans un espace convivial de la commune, une rencontre dite de grandes retrouvailles entre ses membres et autres sympathisants. Objectif, raffermir les liens entre eux et participer au développement harmonieux de la cité qui abrite la résidence officielle du chef de l'Etat et celles des diplomates en poste en Côte d’Ivoire. Les participants ont eu droit à une belle surprise avec notamment la visite du maire Jean-Marc Yacé, venu leur faire ses civilités et encourager leur initiative de réunir tous les enfants de Cocody pour travailler au bien-être des populations locales. Bien entouré pour la circonstance par la conseillère spéciale, Mme Isabelle Guessennd, de conseillers municipaux et consultatifs, le premier magistrat de la commune a saisi l'occasion pour rappeler aux uns et aux autres la nécessité de vérifier leur inscription sur la liste électorale pour les anciens avant de demander à ceux-ci de sensibiliser les plus jeunes à se faire enrôler. Un message bien reçu par les destinataires qui ont promis de s'y engager afin que la chaîne des générations reste dynamique à Cocody Notons par ailleurs que le maire Jean-Marc Yacé a informé ses hôtes du jour que la commune de Cocody vient d'être à nouveau honorée par l'Organisation internationale de la démocratie participative ( OIDP), qui à l'occasion de sa 22ème conférence tenue du 7 au 10 décembre 2022 à Grenoble, a porté son choix sur sa personne pour co-présider l’organisation.