Écroulement d'un immeuble à la Palmeraie

Je suis actuellement sur les lieux de l'effondrement d'un immeuble à la Palmeraie, près de la pharmacie St. Viateur. Mes pensées vont d'abord aux blessés graves, et j'espère sincèrement qu'ils se rétabliront rapidement. À ce stade, nous n'avons pas de rapport de décès confirmés, mais la situation est toujours en cours d'évaluation. Les équipes des sapeurs-pompiers et de la police sont présentes et font tout leur possible pour secourir les éventuelles personnes encore prises sous les gravats. Cet événement tragique nous attriste profondément et nous sommes déterminés à soutenir les victimes et leurs familles. Nous mettons en place toutes les mesures nécessaires pour leur apporter aide et assistance. Je vous encourage également, en cette période difficile, à faire preuve de solidarité en soutenant dans la prière les personnes affectées. Enfin, je tiens à rappeler à tous l'importance de la vigilance et de la prévention des risques dans nos constructions. La sécurité de chacun est notre priorité absolue, et nous devons veiller à ce que nos bâtiments respectent les normes de construction afin de prévenir de telles tragédies à l'avenir.